► Votre place gratuite : http://badge.lesalondelaphoto.com/
► Code Fuji : LDFM19

 

La vidéo « Salon de la photo 2019 Fujifilm »

→ Cliquez ci-dessous pour démarrer la lecture de la vidéo :

 

Le script de la vidéo « Salon de la photo 2019 Fujifilm »

→ Attention, je vous aide en vidéo et le texte ci-dessous n’a pas vocation a être lu car il a été généré automatiquement. Intéressez-vous plutôt à la vidéo ci-dessus donc 🙂

Bonjour et bienvenue dans cette vidéo. Aujourd’hui, on va parler du salon de la photo. Le salon de la photo, c’est le plus grand salon de la photo en France qui se tient à Paris parc des expositions du 7 au 11 novembre 2019. La plupart des constructeurs vont y être et c’est pour vous la possibilité d’aller essayer pas mal de matériel aussi bien des appareils photo que des objectifs, de suivre des conférences, de rencontrer des gens, bref, c’est un événement qui est plutôt cool. Et quand le salon de la photo est venu me demander si j’acceptais de devenir partenaire avec eux, j’ai évidemment accepté. Partenaire, grosso modo, ça veut simplement dire que j’ai mon logo sur la page des partenaires et sur le salon.

Et surtout que je peux vous faire bénéficier d’entrée gratuite. Pour bénéficier d’entrée gratuite au salon de la photo, alors j’ai trois codes, en fait. Un code selon que vous veniez depuis Fuji, depuis Sony ou depuis le blog photo qui est mon troisième blog. Donc, vous allez aller sur la page. Le lien, je vous le mets juste en dessous de cette vidéo. Vous allez aller sur la page des badges. Vous allez cliquer sur billet et invitation. Vous allez devoir mettre votre email. Vous allez devoir mettre un mot de passe. Je vais le faire. Vous cliquez sur valider et vous allez devoir mettre si vous êtes visiteur, mettre votre identité.

Damien, j’ai mis l’inverse, ce n’est pas grave et ensuite, on va vous demander votre code d’invitation. Alors ici, j’en prends un. Ici, c’est le code d’invitation pour Fuji. Je vous en mets un. Vous prenez celui que vous voulez, un des trois et vous cliquez sur valider et ça va vous permettre après avoir mis votre adresse, etc. d’avoir un ticket d’entrée gratuite au salon de la photo qui va vous permettre de pouvoir visiter le salon de la photo autant de fois que vous voulez.

Donc, c’est plutôt sympa le salon de la photo. Il fallait vraiment, c’est beaucoup de travail de l’organiser. C’est beaucoup de travail pour les constructeurs d’être présent. Je pense que cette année, Fujifilm vous permettra probablement d’essayer le X-Pro3, j’espère. Nikon aura peut-être enfin son Z50. Bref, il y a plein de constructeurs. J’imagine que Sony aura des A7RIV et des A9II. Bref, il y aura plein de constructeurs qui vous attendent avec les dernières nouveautés et c’est plutôt sympa de pouvoir aller là-bas gratuitement passer un week-end. J’espère que vous allez en profiter. Est-ce que je vais être présent au salon de la photo ?

J’imagine que c’est la question qui va suivre en commentaire, juste en bas. Je n’en suis pas sûre. Tout simplement parce que, à un moment donné, il va falloir que je travaille quand même. C’est-à-dire, j’ai pris beaucoup de vacances cet été. Là, je reviens de Camargue. J’ai passé 4 jours avec Tom en Camargue à jouer avec des chevaux. Je pars en Toscane dans 5 jours. Donc, je passe 8 jours en Italie et en Toscane pour faire des levers et des couchers de soleil et des astrophotographies, etc. Ensuite, je pars en Vendée. À un moment donné, je rentre à peu près le 1er novembre. Je suis quasiment absent pendant trois semaines là.

Donc, ça fait déjà 2 semaines que je cravache pour essayer de faire des vidéos pour que la chaîne ne s’arrête pas pendant les 3 semaines que je ne suis pas là. Mais au moment où je rentre, je ne sais pas si je vais prendre un TGV pour aller au salon de la photo. On verra bien dans quel état je me trouve. En tout cas, je ne vous promets rien. Ce qui est certain, c’est qu’avec ou sans moi, le salon de la photo sera intéressant. Voilà ! Merci d’avoir regardé cette vidéo. Je vous mets toutes les informations en description et je vous dis peut-être qu’on se revoit au salon de la photo. À bientôt.

Salut !