nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Utilisez le Boost Mode du X-T2 !

xt2 boost mode

Table des matières

Par défaut, le X-T2 a des performances limités pour économiser la batterie.

Pour libérer la pleine puissance du X-T2, vous devez activer le mode BOOST (stimulation) via le menu PARAMETRAGE (la clé) > GESTION ALIM > PERFORMANCE > STIMULER (on apprécie la qualité de la traduction …)

Evidemment, en BOOST MODE, vos batteries vont fondre en un rien de temps et il vous faut prévoir des batteries de rechange à portée.

Sachez que même si vous ne disposez pas du GRIP, votre X-T2 aura un meilleur auto-focus (25% de gain de rapidité !) et un taux de rafraichissement du LiveView qui passe de 60 fps à 100 fps (multiplié par 2) !

Il serait dommage de l’oublier et de s’en priver !

boost grip xt2 mode

Navigation

Naviguez par catégorie

Le guide Fujifilm

tuto fujifilm

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

2 réponses

  1. Salut Damien, je suis ton travail depuis quelques temps. tu fais de l’excellent travail, merci pour ton partage et la richesse de ton contenu !
    J’ai acquis un grip pour mon XT2 pour booster les performances en vitesse continues. J’ai pris soin de régler les paramètres dans le menu à 11fps en mode CH. J’ai pluggé 3 batteries officielles (les nouvelles avec puce orange ronde). et passé en boost. Mes paramètres sont en automatiques / focus / vitesse / ouverture. je shoot en 1/1000 pour mes essais et ne constate aucune différence de vitesse que je sois en « stimulation » ou en normal. Je précise que le logo stimulation est actif et que je vois les autres avantages (vitesse de rafraîchissement du viseur, autofocus (lorsque je le test, etc). As-tu une idée ? Mon hypothèse : les nouvelles batteries NP-W126S (puce orange rondes) fournissent suffisamment de pêche au xt2 pour shooter en 11fps en mode stimulation même sans le grip ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Fuji. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés