Bienvenue sur Les Guides Fujifilm ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute regarder les 12 conseils 100% FUJI pour débuter sans stress 🙂 Cliquez ici (gratuit) !

Allez aussi voir du coté des Masterclass Fuji X : ICI


Pas de notice ou de manuel utilisateur en francais pour les flash GODOX jusqu’à ce que Max décide de le créer lui même !

Voici le lien pour télécharger le manuel utilisateur du Godox V860 II pour Fujifilm : https://www.dropbox.com/s/nze4ozpozoqdg4m/Notice%20Flash%20Godox%20V860II.pdf?dl=0

 

La vidéo « Notice GODOX en Francais »

→ Cliquez ci-dessous pour démarrer la lecture de la vidéo :

 

Le script de la vidéo « Manuel utilisateur GODOX en Francais »

→ Attention, je vous aide en vidéo et le texte ci-dessous n’a pas vocation a être lu car il a été généré automatiquement. Intéressez-vous plutôt à la vidéo ci-dessus donc 🙂

 

Bonjour !

Dès le début de cette chaîne, j’ai commencé à avoir des demandes de conseils pour un flash chez Fujifilm. Depuis, je vous conseille la marque Godox qui dispose d’une gamme très complète de flashs, dans laquelle vous avez aussi bien les tout petits flashs que les gros flashs cobra, mais aussi des mini flashs de studio portable. Bref, une gamme très complète qui est construite globalement sur le même modèle.

Quand vous avez vu un Godox, vous les avez tous vus. Et cela tombe assez bien finalement parce que depuis un an, je peux vous assurer que j’ai eu des dizaines de demandes de notice en français. En effet, vous recevez le flash et vous apercevez qu’il n’existe pas de notice en français.

Malheureusement, je n’y peux rien. J’avais essayé de faire une vidéo : manuel utilisateur des Godox, mais enfin cela ne remplace pas une vraie notice d’utilisation en français. Cela tombe bien parce que notre ami Max a décidé de partager avec vous son excellent travail de traduction. Donc, il a tout simplement pris pas mal de temps pour traduire en français la notice.

Alors, il a traduit la notice de, soit version du flash, la V860II. Mais enfin cela va marcher aussi bien pour la version batterie que pour la version pile. Mais le petit flash, franchement, il est très ressemblant avec ce gros flash, avec quelques boutons en moins. Donc franchement, je pense que cela restera quand même applicable même pour les plus petits flashs.

Bref, si vous cherchez un manuel d’utilisation des Godox en français, Max l’a réalisé pour vous. Il accepte de le partager avec la communauté. Donc, je vous mets le lien en bas dans la description de la vidéo pour télécharger ce PDF, de cette notice en français. Et dites en commentaire : « merci Max ! »